LULZ WTFStermy wrote:Twoja matka jest kurwa.
Ok, let's stop speaking in other languages
LULZ WTFStermy wrote:Twoja matka jest kurwa.
Demon wrote:Comments
Bin yoyons, c'est amusant de parler dans une autre langue pis voir si google traduction des autres va chier en traduisant... xDCpt. Goomba wrote:Tu gueule xDcommander fury wrote: Ah, quelle gentille et noble demoiselle êtes-vous, ma chère !
Je suis heureux de vous revoir si gentille, mon amie !
Bou diou mais c'est qu'il parle le Québecois ce gars ! Hé ca va, la chasse à l'ours, mon gars ? Ah ben j'éspére que lé saumone y se fonne bienne péchée !po0ka wrote:Bin yoyons, c'est amusant de parler dans une autre langue pis voir si google traduction des autres va chier en traduisant... xD
んーフランス語は理解不可能やわぁ。。commander fury wrote:Ah, quelle gentille et noble demoiselle êtes-vous, ma chère !Aya wrote: Non preoccuparti~ sii felice~♪
Je suis heureux de vous revoir si gentille, mon amie !
Do you speaking romanian ?;DStermy wrote:taci, am să trag mama ta în fund atât de tare încât ea va sângera, și în cele din urmă mor din sânge pierde. și când am terminat cu ea, voi trece la membrul de familie următoare și repetați pașii de peste si peste, până când am venit la tine.
a idź ty chuju i nie wracaj :>warmage45 wrote:O mój Boże, mogę użyć Google Translate, jestem fajny dzieciak teraz
was ~50% sure.B.U.G wrote:Back to topic. , they are Hanna - Barbera
Gooogle it
My mums family is from romania, so i speak it decent =)B.U.G wrote:Do you speaking romanian ?;D
Taci odata .....
Demon wrote:Comments